Forum du Festival Prog'Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Edition 2008

+2
athénarod
lesque
6 participants

Aller en bas

Edition 2008 Empty Edition 2008

Message  lesque Lun 29 Oct - 0:29

Au moment même où je vous écris j'écoute le dernier album de Phideaux "doomsday afternoon" qui est une vraie merveille.
Alors je me disais que ce serait une excellente idée de les accueillir au Progsud en 2008.Qu'en pensez-vous?
Encore merci pour l'édition 2007,le concert de Overhead fut magique.

lesque

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008 Empty Re: Edition 2008

Message  athénarod Mer 21 Nov - 18:51

C'est loin d'être une mauvaise idée........Après Crescendo 2007, pourquoi pas le prog'sud 2008.
Je n'ai pas encore acheté l'album malgré la quasi unanimité des critiques. L'orchestration à cordes me rend un peu frileux sur ce coup là......
Mes prochains achats seront le dernier Galléon et Little Atlas. Very Happy

athénarod

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008 Empty Re: Edition 2008

Message  athénarod Mer 21 Nov - 18:51

C'est loin d'être une mauvaise idée........Après Crescendo 2007, pourquoi pas le prog'sud 2008.
Je n'ai pas encore acheté l'album malgré la quasi unanimité des critiques. L'orchestration à cordes me rend un peu frileux sur ce coup là......
Mes prochains achats seront le dernier Galléon et Little Atlas. Very Happy

athénarod

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008 Empty Re: Edition 2008

Message  francis_rtd Ven 23 Nov - 10:44

Salut, je suis Francis,

J'étais au Crescendo 2006, en effet j'y jouais avec mon group RTD (Rappelle Toi Demain),

et j'y étais en 2007, en tant que spectateur et aussi pour donner un cou de main à Crescendo, j'ai découvert PHIDEAUX, et oui c'est une bonne idée si vous les faite venir au progsud. Ce sont des gens super en plus d'etre un bon groupe.

francis_rtd

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008 Empty Re: Edition 2008

Message  roger Mar 18 Déc - 17:42

Bonjour les amis,

Bonne idée ce forum ! pouvoir parler de musique prog et partager sa passion en attendant patiemment le prochain festival…
En octobre j’étais en Belgique à la convention Progresiste de Verviers, 7 groupes sur 2 jours, c’était géant !!! Il y a 2 groupes qui m’ont particulièrement marqués et que je recommande vivement ici.
Je ne parlerai pas de Lazuli ni de Nemo que Progsud connait bien pour les avoir vu à l’œuvre, mais de Hypnos 69 un groupe Belge de space rock avec un son bien 70’s et surtout de Beardfish un groupe de jeunes musiciens suédois qui doivent péniblement franchir les 80ans à eux 4 mais qui ont déjà à leur actif 3 albums vraiment très bons (ils ont d’ailleurs signé leur dernier chez InsideOut, une référence dans le milieu).
Beardfish a eu la lourde tache de clôturer la Convention et je peux dire, comme on dit par chez nous, qu’ils ont mis le feu, tout le monde était debout dans la salle (heu… tout le monde est toujours debout au Spirit Smile )
Vivement le printemps et l’Ascension pour déguster le cru Prog’Sud 2008.

roger

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008 Empty Nouveau, comme le Beaujolais nouveau !

Message  Acidrag Mer 23 Jan - 17:25

Very Happy Hello,
c'est Thierry le lyonnais. Savez bien celui qui cause anglais dans son canard, Acid Dragon, mais français dans le poste (Prog à part, maintenant disponible sur le net sous forme de podcast) et enfin anglais et français au sein de Silver Lining.
A ce sujet, le groupe tourne de plus en plus, peaufinant un spectacle visuel et son deuxième album. Concerts en Suisse, aux Pays-Bas, Vesoul, Roanne et bien sûr Lyon, sa ville d'origine. Festivals, premières parties de Ange...
A quand un concert au ProgSud ? Ce n'est pas qu'un rêve des musiciens du combo, c'est souvent une question que l'on me pose à Marseille.
Alors Alain et Eliane, any possibility ? Thanks a lot.
Une poignée de mains aux gars et une bise aux filles.
Thierry
http://acidrago.club.fr/ad2.htm

Edition 2008 Cover
Acidrag
Acidrag

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008 Empty Re: Edition 2008

Message  Patricia Lun 9 Fév - 21:42

Merci d'avoir reprogrammé Lazuli... le bonheur est à venir donc.
Ils seront sur scène quel jour?
Pour Phideaux, très déçue de leur prestation sur scène à Crescendo 2007, mais sur CD ça passe bien. Hypnos69 .. Là que du bon.
Mais on vous fait confiance, ça ne pourra être que super.

Patricia

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Edition 2008 Empty Re: Edition 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser